The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Lyndrael

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Denestan
Contributeur
Contributeur


Messages : 7
Date d'inscription : 11/02/2016
Age : 22
Localisation : Loire atlantique

MessageSujet: Lyndrael   Sam 13 Fév - 17:11

Nom : Lyndrael
Nom d'usage : Lyndrael
Nom complet : Inconnu
Surnom : Anciennement connu comme Fléau de Deshaan

Race : Nordique
Alliance d'affectation : Pacte de Coeurébène

Classe : Lame Noire
Spécialité(s) : Assassinat
Armement : Deux armes (habituellement une épée et une masse, mais peut laisser la place à une dague de temps en temps)
Equipement : Moyen

Catégorie de combat : Anciennement voleur, actuellement assassin (monstre sanguinaire)

Activités : Couturier et Forgeron, pour ses propres besoins
Compétences : Voleur aguerri, combattant agile (avant l'incident), vampire

Tranche d'âge : Âge canonique
Naissance : 2E-320
Signe astral : L'Ombre

Alignement : Chaotique neutre
Caractère : Distant, mal être dû à sa condition de vampire (anciennement Sangrebête), adepte d'un humour plutôt noir

Origine : Faillaise (La brèche, Bordeciel)

Histoire rapportée :

Lyndrael naquit en l'an 320 de la deuxième ère, au cœur de la Brèche dans la ville de Faillaise. Fils d'un couturier et orphelin de mère, il perdit son père à l'âge de quatre ans, lors d'émeute à Elsweyr suite à l'assassinat du Potentat Versidae-Shaie par la Morag Tong, alors que le couturier était parti remettre une commande importante sur place.

N'ayant aucune famille, Lyndrael se retrouva abandonné à son sort dans les rues de Faillaise, seul et affamé. Initié par d'autres enfants plus âgés à l'art du larcin, le jeune garçon se démarqua très vite par son étonnante agilité, qui lui valut le surnom de Lyn Rapine, de par son talent à subtiliser les objets les plus précieux sans ne jamais se faire prendre. Ses talents et sa renommée de voleur s'amplifiant à mesure qu'il grandissait, il fut rapidement capable de subvenir à ses besoins, mais prenant goût à un certain luxe, il finit par offrir ses services, assez coûteux, en tant que voleur mercenaire, engagé pour effectué des casses dans tout Tamriel.

Mais si le voleur pensait que son talent le mettait à l'abri du risque, il déchanta rapidement lorsqu'il fut poignardé lors d'un casse qui tourna mal, tandis qu'il approchait de la trentaine. Alors que sa blessure semblait superficielle et sans grande importance, sa santé commença à décliner graduellement après son retour à Faillaise, où il ne put que constater l'évidence. Il se mourrait, lentement, mais sûrement.

Alors qu'il agonisait, se raccrochant désespérément à la vie, il reçut la visite d'une femme au teint d'une pâleur cadavérique, qui lui proposa un moyen de survivre au mal qui l'affligeait, à la seule condition qu'il l'accompagne. Désespéré et déjà à moitié mort, Lyndrael la suivit sans protester lorsqu'elle l'emmena jusqu'à un autel situé au nord est de la ville, et ne poussa pas le moindre cri lorsqu'elle enfonça ses crocs profondément dans sa chaire, trop amorphe pour pouvoir réagir. Une fois qu'elle eut finit son oeuvre, la femme le laissa là, gisant sur l'autel, et il se sentit tomber dans l'inconscience, enserré dans les bras de la mort.

Réveillé par le contact de l'eau, il ouvrit les yeux pour se retrouver dans un endroit sombre, pataugeant dans un bassin de ce qu'il prit d'abord pour de l'eau, mais la substance de ce liquide noirâtre le détrompa rapidement, de même que la grande femme au teint pâle qui se dressait devant lui, l'encourageant à accomplir le rituel qu'elle lui décrivait, ou de tout simplement mourir. Souffrant atrocement, se raccrochant comme un fou à la dernière étincelle de vie qu'il lui restait, il accomplit sans broncher ce qu'on lui demandait de faire, et se crut mort, lorsque d'autres êtres au teint pâle surgir des ombres pour le dévorer. Mais il n'en était rien, débordant d'une nouvelle vie, il ne comprit pas vraiment au début lorsque la femme pâle l’accueillit parmi les enfants de Lamae Bal, trop heureux d'avoir survécu, et quitta l'endroit sombre où il se trouvait pour retourner à Faillaise.

Les jours passèrent, et Lyndrael commença à ressentir une faim dévorante qu'aucun n'aliment ne semblait capable de combler, et son teint pâlissant inquiétant ses anciennes fréquentations, il se mit rapidement à vivre reclus dans sa maison. Mais la faim devenant incontrôlable, c'est malgré lui qu'il sortit en pleine nuit, et attaqua sauvagement le premier venu, le vidant de la totalité de son sang. Repu, horrifié par son acte, et surpris par les habitants alertés par les cris de sa victime, il fut contraint à la fuite, pourchassé à travers la Brèche et les Éboulis, laissant une traînée de cadavres dans son sillage.

Arrivant finalement à Deshaan, il trouva refuge dans une crypte non loin de Narsis, non sans faire de nombreuses victimes dans la région au préalable, ce qui lui valut le triste surnom de Fléau de Deshaan. Révulsé par son état de vampire et les vies qu'il a prises malgré lui, il parvint à s'enfermer dans une partie de la crypte assuré par la peur des habitants de ce lieu que personne ne l'en libérerait. Rendu fou par la faim, il devint ce qui se rapproche d'un Sangrebête.

Malheureusement, en l'an 286 de la deuxième ère, il fut libéré de sa prison improvisée par des Malmenaît, étanchant sur eux sa soif qui avait durée plus de deux siècles. À mi-chemin entre folie et lucidité, incapable de réunir l'ensemble de ses souvenirs en quelque chose de cohérent, il se retrouva dans un monde qui lui était totalement désormais étranger, à une époque inconnue, s'efforçant de se retrouver lui même au milieu d'une guerre qui n'est pas la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyndrael
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Le Répertoire-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: