The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Connor Nothwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Connor
Contributeur
Contributeur


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Connor Nothwood   Mer 18 Jan - 14:38

Citation :
Nom public : Connor Northwood
Surnom : Pour le commun des mortels, il est connu sous le nom de Loup Noir. Plus une fable qu’autre chose …

Race : Bréton
Origine : Fendretour
Tranche d'âge : Jeune adulte
Naissance : 2E-557
Signe astral : Le Guerrier

Alliance d'affectation : Alliance de Daguefilante

Profession: Combattant ; Espion ; Commerçant (débutant)
Type d'unité : Assassin
Classe : Lame noire
Armement : Deux armes (65%), Arc (25%), Arme à deux mains (5%), Une main et un bouclier (5%)
Equipement : Lourd (20%) ; Moyen (40%) ; Léger (40%)

Disciplines de combat : Assassinat ; Ombre ; Arme à deux mains ; Une main et un bouclier ; Deux armes ; Arc ; Escroquerie ; Loup-garou ; Confrérie Noire

Monture : Cheval alezan sans nom (Cheval de Minuit prochainement)

Résidences : Ile perdue ; Banlieu de Daguefilante ; Confrérie noire ? (à voir avec Homestead)

Moralité : Loyal ; Neutre

Parenté : Thomas Northwood (père) ; Amy Valmanche (mère)
Progression : Non
Illumination : Oui

Description physique :
(Outre l’aspect qu’on peut lui trouver dans le jeu, on peut y rajouter les points suivants)
Connor possède une fine sangle en cuir foncé, permettant à son carquois de tenir en place (simple au premier abord bien qu’il soit, en réalité, extrêmement bien conçu et taillé sur mesure, laissant une totale liberté de mouvement). Un collier, suffisamment serré pour ne pas le gêner en combat mais suffisamment lâche pour ne pas risquer de l’étrangler, pend à son cou. Il représente une tête de loup stylisé d’une façon nordique. L’autre face, plate, représente en filigrane une empreinte de main ensanglantée. Un morceau de tissus déchiré, de couleur rouge foncé, est attaché autour de son membre supérieur gauche, entre l’épaule et le bras. Ses mamelons sont percés sur leur partie inférieure d’une simple tige métallique (un magicien pourra tout de même repérer un enchantement).

Il est souvent assez sale, bien que ne dégageant qu’au plus une légère odeur de transpiration fraiche étant donné qu’il se lave régulièrement. Cette saleté est avant tout de la boue et du sang séché (suivant ses périples).

Caractère :
Ce qui frappe en premier, c’est l’assurance de Connor. Il a cette démarche, cette attitude des personnes qui se sentent intouchables, parées au combat à tout moment et sûr de l’emporter quoi qu’il arrive. Il a un fond joueur bien que le sérieux de ses missions le cache la plupart du temps.

Histoire résumée :
Connor Northwood est le fils d’Amy Valmanche et de Thomas Northwood, deux commerçants d’épices officiants à la frontière entre Fendretour et Wrothgar. Alors que Connor était âgé de sept ans, sa mère mourut en quelques jours d’une maladie virulente. A ses chevets, souvent sans son père qui était très souvent absent, Connor vit sa mère souffrir jusqu’au dernier moment. En début de soirée de ce jour fatidique, il observait les derniers instants de sa mère, sans son père à ses côtés. Ce dernier ne rentra que quatre heures plus tard tandis que Connor pleurait toutes les larmes de son corps et, par une colère qu’il ne maîtrisait pas, cassa une bonne partie des meubles de la maison. Thomas frappa son fils d’une gifle si puissante que le petit se retrouva à terre sans bouger.

Des années plus tard, Connor était plus seul que jamais. Il grandit sans sa mère et avec un père très présent mais distant. Quand ce dernier était là, il s’occupait durement de Connor, lui apprenant ce qu’il savait du monde et du combat, de la façon la plus abrupte possible.

C’est à l’âge de 17 ans que Connor parti pour une nouvelle vie sur un bateau qui avait accosté à Pointe-Nord. Le capitaine cherchait des hommes vaillants pour remplacer ceux qui avaient disparu. Cela convenait tout à fait à Connor. Il s’avèra que l’équipage du bateau était en fait constitué de pirates qui se faisaient passer pour des marchands. Connor sillonna les mers, pillas et tua avec cet équipage six ans durant. Il perfectionnait ainsi l’art du combat mais surtout, son insensibilité au meurtre.

C’est alors qu’il faisait escale à Sentinelle, qu’il fut abordé par son père. Ce dernier était incroyablement calme malgré que son fils soit parti, comme s’il l’attendait. Thomas dit à Connor que son destin est bien plus grand que servir des pirates et l’emmena dans une taverne. Lors de sa première gorgée, Connor perdit connaissance. A son réveil, il était dans une grotte sombre, marquée de runes rouge sang.

Le père de Connor lui raconta qu’il est un assassin, qu’il le fut toutes ces années et que maintenant, c’est au tour de Connor de prêter allégeance à la Mère de la Nuit. Il s’écoula des semaines avant que Connor accepte de suivre la voie de son père et des mois avant qu’il ne soit enfin reconnu comme un assassin parmi les autres, bien que cela prenne bien plus pour des personnes moins bien disposées. Il enchaînait donc les contrats, tout en gardant son style vestimentaire hérité de ses voyages sur les mers. Cette apparence singulière amusait tout d’abord ses confrères, jusqu'à ce que ceux-ci ce retrouvent obligés de reconnaitre sa supériorité dans l’art de l’assassinat. Son approche était bien différente du côté technique que beaucoup voulait appliqués sans vraiment jamais y parvenir. Il connaissait la puissance de son corps, de ses sens, de ses muscles et en tirait profit au maximum. Il était né pour ça.

(N.B. : Cette histoire omet volontairement beaucoup de points très importants de l'histoire de Connor afin de ne pas gâcher le RP.)



Dernière édition par Connor le Mer 25 Jan - 15:02, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Connor
Contributeur
Contributeur


Messages : 12
Date d'inscription : 08/10/2016
Age : 25
Localisation : France

MessageSujet: Re: Connor Nothwood   Mar 24 Jan - 15:03

[HRP] Mises à jour:
 

[HRP] Prochainement:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Connor Nothwood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Connor chronicles
» James Connor Miller
» Isabelle Connor ♣ +415 072 393
» Connor
» Connor Kenway

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Le Répertoire-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: