The Elder Scrolls Online : Triskelion

[ Coalition du triskélion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)

AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Add-ons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur

MessageSujet: Add-ons   Jeu 16 Juil - 23:02

La marche à suivre pour installer un add-on expliquée ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici trois add-ons que j'utilise depuis longtemps (alors que j'essaye de jouer dans la version la plus épurée possible) et qui me semble indispensables :

Wykkyd's Oufitter
Pour ajouter un gestionnaire d'équipement, toujours manquant dans le jeu de base :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

=> Très simple et intuitif, les options de Wykkyd n'apparaissent qu'en consultation d'inventaire, et en consultation de compétences.
=> Vous pourrez enregistrer des ensembles (armure + 2 armes) dès que vous avez débloqué la 2e arme au nv 15. Indispensable pour équiper instantanément (hors-combat) votre set PVE ou votre tenue RP de ville, et passer de l'un à l'autre selon le contexte.
=> Vous pourrez aussi, et ça c'est très fort, enregistrer des ensembles de compétences. Oui, enregistrer des "barre d'action d'arme 1" et 'barre d'action d'arme 2" ! Vous pourrez les nommer les charger instantanément (en ouvrant le fenêtre des compétences, hors combat, bien sûr) de la même façon que les tenues !
Vu la limitation extrême de skills utilisables en même temps (2x 6 compétences) sur le nombre bien plus grand de techniques que vous avez sûrement entraînées, cet add-on est un must !

Illustrations:

Non-stop Harvest
Pour ne plus que la moindre action (comme consulter ses sacs) interrompe une récolte :
=> Aucune modification de l'interface, cet addon se contente de corriger ce que je considère comme un bug du jeu.

No Spin
Pour ne plus que la moindre action (comme afk bureau Windows ou ouvrir un menu), n'interrompe l'emote de votre personnage (s'il dort ou joue de la musique) :
=> Votre personnage ne se met plus face à vous quand vous faites Echap, Menu ou Alt+F4. Indispensable pour ne pas interrompre des emotes pendant un RP.
=> A savoir : En revanche il n'apparaîtra plus en train de fouiller son sac (pour les autres joueurs) durant les moments passés à consulter l'inventaire ou les menus du jeu.

Dernière édition par Ajaxandriel le Sam 16 Jan - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://triskelion.jdrforum.com
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur

MessageSujet: Re: Add-ons   Jeu 14 Jan - 12:35

Je rajoute quelques add-ons de référence (que je vais tester) :

ESO Theater
Pour avoir les emotes du jeu à portée de main (bien pratique pour RP) :

Illustration:

Awesome Info
Pour garder un oeil sur l'heure, les décomptes, les réparations d'équipement, etc :

Illustration:

Master Recipe
Pour avoir un suivi de ses recettes connues :

Illustration:

Master Merchant
Pour mieux suivre et gérer le commerce en jeu :

Dernière édition par Ajaxandriel le Mar 17 Mai - 14:32, édité 5 fois
Ajaxandriel
Haut-administrateur
Haut-administrateur

MessageSujet: Re: Add-ons   Mar 17 Mai - 10:47

Dispensable:

(Je mettrais cet addon-ci un peu en retrait, je l'ai moi-même désactivé, car certaines choses comme la meilleure visibilité des noms et des barres de vie sont désormais incluses dans les options du jeu de base.)

Add-ons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1