The Elder Scrolls Online - Triskelion

[ Coalition du triskelion ]
Guilde de roleplay intégral (RPvE) et multi-factions sur TESO (Europe, PC/Mac)
 
AccueilParcheminsFAQS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Anaksoun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alianis
Hôte
Hôte


Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2015

MessageSujet: Anaksoun   Mer 20 Jan - 19:30

Nom : Anaksoun
Nom complet : Anaksoun Pengelly (connu par quelques pnjs)
Surnom : Anak, Soun-soun (donné dans son enfance ou spontanément), L’éclaireuse (scout) et La fille du désert aux cheveux blancs (les autorités ou l’armée)
Race : Rougegarde
Alliance d'affectation : Alliance de Daguefilante
Classe : Lame-noire
Spécialité(s) : Assassinat, Ombre et Siphon
Armement : Arc et deux épées courtes (cimeterres)
Equipement : Intermédiaire ou Lourd
Catégorie de combat : Éclaireuse
Activités : Couture (50/50) et négoce
Compétences: Agent de renseignement, Auxiliaire de l'armée de l'Alliance
Tranche d'âge : Jeune adulte
Naissance : Plantaisons 562 de la deuxième ère
Signe astral : L’Ombre
Alignement : Neutre ; Loyal
Caractère : Sûre d’elle, silencieuse, quelquefois provocatrice, inconsciente du danger…
Origine : Daguefilante mais native d’Alik’r
Compléments :
- Equipement détaillé : Une armure intermédiaire renforcée de Daguefilante et une armure lourde de l’armée de Sentinelle finement ouvragée, boucles d'oreilles en or
- Style de combat : Observer et tuer furtivement


Histoire rapportée - Première partie

Originaire d’Alik’r, Anaksoun a été adoptée à l’âge de 4 ans par un vieux couple de tanneurs, Edmund et Gisla Pengelly, alors en voyage d’affaires à Sentinelle. La fillette a pour ainsi dire vécu la plupart du temps en Glénumbrie, n’ayant aucun souvenir de sa vie en Alik’r et ignorant totalement sa véritable origine. Pendant ses 10 premières années en Glénumbrie, Anaksoun reçut une éducation toute relative : certes si elle apprit à lire et à écrire elle fut surtout sollicitée pour le travail manuel entre les corvées de maison, le travail aux champs ainsi que sur les quais. Néanmoins elle reçut une bonne formation dans le travail des tissus et du cuir grâce à ses parents et à des artisans proches du cercle familial, sa mère adoptive Gisla lui enseigna les rudiments du commerce et du marchandage ainsi qu'à tenir les comptes à jour.

Pendant son temps libre, Anaksoun explora Daguefilante et ses environs avec d’autres enfants camarades de jeu, grimpant et sautant un peu partout, où que ce soit dans l’environnent urbain ou rural, ce qui lui permit de développer son équilibre et ses sens, elle prit même l’ascendant sur certains garçons ce qui lui valut certaines réactions, tantôt moqueries, jalousies, tantôt admirations : Anak le garçon manqué ! Soun soun la fille du désert !

A l’âge de 13 ans elle embarque à bord du Fend-les-Flots, un navire pour une mission commerciale à Stros M'Kai. Ce n’était pas la première fois qu’elle prenait la mer, de plus elle était bien entourée par des amis pêcheurs et marchands, mais le vaisseau n’est jamais revenu de la petite île. Les autorités de Daguefilante avaient conclu à une tempête en mer et à la disparition de l’équipage. Edmund et Gisla Pengelly furent emportés par la maladie quelques années plus tard sans n’avoir pu enterrer leur enfant Anaksoun.

8 ans après la tragédie du Fend-les-Flots une Rougegarde revient à Daguefilante : son pas est léger, sa démarche assurée, son visage fermé et son regard acéré laissant peu de place pour une quelconque émotion. Pourtant il s’agit bien d’elle, Anaksoun la petite fille turbulente qui à mué en quelque chose d’autre, et seul une poignée de personnes qui gravitent autour du Roi Casimir connaissent l’identité de cette Rougegarde et son histoire.

Et comme beaucoup de choses en Nirn, certains secrets doivent demeurer enfouis à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anaksoun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
The Elder Scrolls Online - Triskelion :: Les Parchemins du Triskelion (Partie RP) :: Salle des Registres :: Le Répertoire-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: